nutrimuscle
        Proposer une expérience ecommerce immersive en maximisant la conversion et l'engagement client grâce à l’alliance de la data, du design et du storytelling.
Notre forte expertise e-commerce associée au CRO transforme vos plateformes e-commerces en un véritable levier de croissance.
Les tests utilisateurs sont essentiels pour analyser les interactions réelles, identifier les points de friction et optimiser l’expérience, assurant ainsi que le parcours répond efficacement aux attentes des utilisateurs.
Service : 01
Arborescence et plan du site
Une arborescence bien pensée et des menus structurés optimisent le SEO et améliorent l’expérience utilisateur. Une navigation claire aide les visiteurs à trouver les contenus recherchés. En proposant plusieurs portes d’entrée, le site répond aux besoins variés et facilite l’accès aux informations.

Conseil ecommerce

Offrir une expérience utilisateur fluide et optimiser sa stratégie marketing pour maximiser le succès d'une boutique ecommerce.

UX UI design

L’UX design se concentre sur l’expérience globale de l’utilisateur, en rendant chaque interaction intuitive, fluide et agréable. L’UI design, quant à lui, travaille sur l’aspect visuel et l’ergonomie, en assurant un design attrayant et facile à naviguer. Ensemble, ces disciplines permettent de créer des interfaces qui non seulement captivent les utilisateurs, mais aussi répondent à leurs besoins de manière efficace.

Tests utilisateurs

Il existe différents tests utilisateurs essentiels en UX/UI design pour évaluer l’efficacité d’un produit en conditions réelles. Ils permettent d’identifier les points de friction, d’optimiser l’expérience utilisateur et de garantir que le produit répond aux attentes :

Tests exploratoires : Comprendre comment les utilisateurs interagissent avec un nouveau concept.
Tests d’usabilité : Vérifier que les fonctionnalités sont intuitives et faciles à utiliser.
Tests A/B : Comparer deux versions d’un design pour voir laquelle fonctionne le mieux.
Service : 02
Des fiches produits optimisées et testées
Un module d'achat efficace allie identité de marque, clarté des informations et visuels attractifs, tout en intégrant des éléments de réassurance. C'est aussi un levier clé pour le cross-sell et la fluidité du parcours d'achat.

Conseil ecommerce

Offrir une expérience utilisateur fluide et optimiser sa stratégie marketing pour maximiser le succès d'une boutique ecommerce.

UX UI design

L’UX design se concentre sur l’expérience globale de l’utilisateur, en rendant chaque interaction intuitive, fluide et agréable. L’UI design, quant à lui, travaille sur l’aspect visuel et l’ergonomie, en assurant un design attrayant et facile à naviguer. Ensemble, ces disciplines permettent de créer des interfaces qui non seulement captivent les utilisateurs, mais aussi répondent à leurs besoins de manière efficace.

Tests utilisateurs

Il existe différents tests utilisateurs essentiels en UX/UI design pour évaluer l’efficacité d’un produit en conditions réelles. Ils permettent d’identifier les points de friction, d’optimiser l’expérience utilisateur et de garantir que le produit répond aux attentes :

Tests exploratoires : Comprendre comment les utilisateurs interagissent avec un nouveau concept.
Tests d’usabilité : Vérifier que les fonctionnalités sont intuitives et faciles à utiliser.
Tests A/B : Comparer deux versions d’un design pour voir laquelle fonctionne le mieux.
Service : 03
Créer des landing pages ciblées permet de déployer différentes stratégies marketing, engageant et fédérant chaque audience. Cela optimise aussi le SEO et diversifie les prises de parole de la marque.

Conseil ecommerce

Offrir une expérience utilisateur fluide et optimiser sa stratégie marketing pour maximiser le succès d'une boutique ecommerce.

UX UI design

L’UX design se concentre sur l’expérience globale de l’utilisateur, en rendant chaque interaction intuitive, fluide et agréable. L’UI design, quant à lui, travaille sur l’aspect visuel et l’ergonomie, en assurant un design attrayant et facile à naviguer. Ensemble, ces disciplines permettent de créer des interfaces qui non seulement captivent les utilisateurs, mais aussi répondent à leurs besoins de manière efficace.

Tests utilisateurs

Déploiement de la stratégie de communication et création des visuels pour le site ou réseaux sociaux. Mise en avant graphique des bénéfices produits et émotionnelles. Traduction et exportation aux formats souhaités selon la plate-forme.
    Des landings créatives dédiées
à chaque cible et sa sensibilité
Service : 04
Intégrer des diagnostics ou outils d’aide à la décision dans les parcours ecommerce instaure un dialogue interactif, où la marque s’adapte aux besoins clients. En simplifiant leur recherche et proposant des solutions personnalisées, elle renforce leur confiance et l’engagement.

Conseil ecommerce

Offrir une expérience utilisateur fluide et optimiser sa stratégie marketing pour maximiser le succès d'une boutique ecommerce.

UX UI design

L’UX design se concentre sur l’expérience globale de l’utilisateur, en rendant chaque interaction intuitive, fluide et agréable. L’UI design, quant à lui, travaille sur l’aspect visuel et l’ergonomie, en assurant un design attrayant et facile à naviguer. Ensemble, ces disciplines permettent de créer des interfaces qui non seulement captivent les utilisateurs, mais aussi répondent à leurs besoins de manière efficace.

Tests utilisateurs

Déploiement de la stratégie de communication et création des visuels pour le site ou réseaux sociaux. Mise en avant graphique des bénéfices produits et émotionnelles. Traduction et exportation aux formats souhaités selon la plate-forme.
    Diagnostic et configurateur pour des parcours 100% personnalisés