NOO

Rebranding de NOO, la marque la plus hot 🌶️ NOO c’est des pièces vibrantes et libres dans un univers inspirant imaginé par une team de 20 femmes qui aiment rire, manger, plonger dans l’eau salée… Stratégie & refonte e-commerceIdentité de marqueUx DesignUi DesignVISITE SITERebranding de NOO, la marque la plus hot 🌶️ NOO c’est des pièces vibrantes et libres dans …

Fauré Le Page

Nous accompagnons Fauré Le Page, créateur emblématique d’armes de séduction depuis 1717, dans leur processus de refonte digitale et de migration e-commerce sur Shopify.Refonte e-commerce de Fauré Le PageInspirés par la riche histoire de la Maison, le site reprend les codes couleurs et l’esprit de Fauré Le Page. Le site a été crée et développé sur sur mesure sur Shopify …

Dermalogica

Refonte Ux des pages de conversion du site Dermalogica France.Refonte Ux des pages de conversions du site Dermalogica France.Optimisation du parcours d’achatLe site Dermalogica France avait des pertes de conversions par rapport à son frère US. Les principales pages du parcours ont été retravaillées et développées sur Shopify par Studio Zerance.Ergonomie Ux/UiArchitecture de contenusDéveloppement ShopifyVISITE SITEOptimisation du parcours d’achatLe site …

DIJO-refonte

Rebranding global et site e-commerce de DijoNous avons travaillé sur le rebrand complet de Dijo, en repensant la plateforme de marque, son identité visuelle, ses packagings et son site e-commerce. Direction artistique digitale Packagings Stratégie de marque et naming Site e-commerce et UX/UI VISITE SITERebranding global et site e-commerce de DijoNous avons travaillé sur le rebrand complet de Dijo, en …

Cosmo Connected

Rebranding et refonte de Cosmo ConnectedNous avons travaillé sur le brand complet de Cosmo Connected en repensant la plateforme de marque, son identité visuelle et son site e-commerce. Création 3D par TurboDieselDirection artistique digitaleStratégie de marque                       Site e-commerce et UX/UIVISITE SITEVoir plus Les Cuistots Migrateurs Brand & design,Refonte e-commerce …

PLAQ

Refonte de PLAQDirection artistique digitale de la manufacture de chocolat. Refonte du site e-commerce, amélioration de l’expérience client et des parcours.Direction artistique digitale Direction artistique photo UX & UI design VISITE SITERefonte de PLAQDirection artistique digitale de la manufacture de chocolat. Refonte du site e-commerce, amélioration de l’expérience client et des parcours.Direction artistique digitale Direction artistique photo UX & UI …

JollyMama

Refonte de Jolly MamaSUPER FOOD et carrément bon ! Parce que chaque femme est différente, et que chaque MOMENT nécessite que l’on imagine des produits spécifiques.Identité visuelleDirection artistiqueUx/UiDiagnostique personnalis&eacuteVISITE SITERebranding et refonte e-commerceNous avons revu l’identité de Jolly Mama, marque de nutrition pour femme scientifiquement prouvée. L’identité se décline sur les packagings, un site e-commerce, un diagnostique et des pages …

Le Bon Mojo

Création de l’univers de marque du Bon MojoIdentité visuelle pour le lubrifiant français naturel à l’eau de coco.NamingLogoDirection artistiqueUx Ui design DéveloppementVISITE SITECréation de l’univers de marque du Bon MojoIdentité visuelle pour le lubrifiant français naturel à l’eau de coco.NamingLogoDirection artistiqueUx Ui design DéveloppementVISITE SITEMore Mindology Brand & design,Brand content,Refonte e-commerce NOO Brand & design,Refonte e-commerce Dijo Brand & design,Brand …

Wilo & Grove

Création de l’univers de marque de Wilo & GroveRévolutionner la galerie d’art et prouver que l’art peut être beau sans être inabordable, passionnant sans être ultraconceptuel, sélectif sans être exclusif !Identité de marque Logo Direction artistique photo Développement VISITE SITEVoir plus Lashilé Refonte e-commerce Poudre Organic Brand & design,Refonte e-commerce Mindology Brand & design,Brand content,Refonte e-commerce Luxeol Brand & design,Brand …

Puissante

Branding et direction artistiqueNous avons revu l’identité de Puissante, marque de bien-être féminin pour prendre possession de son plaisir et se réapproprier son corps.Identité visuelleDirection artistiqueUx/UiDiagnostique personnalis&eacuteVISITE SITERebranding PuissanteNous avons revu l’identité de Puissante, marque de bien-être féminin pour prendre possession de son plaisir et se réapproprier son corps.Identité visuelleDirection artistiqueUx/UiDiagnostique personnalis&eacuteVISITE SITEMore Luxeol Brand & design,Brand content,Refonte e-commerce Puissante …